JRS_Vol 06 N 02
Permanent URI for this collectionhttps://dspace.univ-eloued.dz/handle/123456789/6169
Browse
Browsing JRS_Vol 06 N 02 by Author "مزيو, ألفة"
Now showing 1 - 1 of 1
- Results Per Page
- Sort Options
Item همية فهم عملية الإدراك لتحديد انحرافات الجودة(University of Eloued جامعة الوادي, 2009-06-01) مزيو, ألفةإن لفهم عملية الإدراك لدى العميل الأهمية البالغة في تصوير الواقع الذي تتخذه المؤسسات كقاعدة للتخطيط لنشاطها المستقبلي، بكل حيثياته الإستراتيجية والتشغيلية، في محيط أصبحت فيه المعلومة المناسبة المتحصل عليها في الوقت المناسب عامل نجاح مهم لضمان تميز تنافسي حقيقي ودائم، بالشكل الذي يضمن لها التفوق وفق محاور نمو أكثر واقعية، بأقل نسبة مخاطرة ممكنة. Résumé : Le processus de perception chez les client, a une importance immense pour l’évaluation de la qualité d’offre de l’entreprise, son bon fonctionnement, et en conséquence sa réputation, dont la compréhension présente un atout ou un facteur de sucée, dans un environnement instable, changeable, à tout les dimensions, et donc provoque une avantage concurrentiel durable, et un barrière à l’entrée difficile à surmontée par ses concurrents.