RIR_Vol 04 N 01
Permanent URI for this collectionhttps://dspace.univ-eloued.dz/handle/123456789/5708
Browse
Browsing RIR_Vol 04 N 01 by Subject "التسويق الاجتماعي ، المسؤولية الاجتماعية"
Now showing 1 - 1 of 1
- Results Per Page
- Sort Options
Item التسويق الاجتماعي كآلية لتعزيز المسؤولية الاجتماعية في المنظمة(جامعة الوادي University of Eloued, 2014-06-30) شاهد, إلياستعالج هذه الدراسة أحد مجالات التسويق، وهو التسويق الاجتماعي كمجال معرفي متزايد الأهمية لمعالجة القضايا والمشاكل الاقتصادية والاجتماعية من أجل تعزيز المسؤولية الاجتماعية في المؤسسة ، من خلال توظيف التسويق الاجتماعي. كما تبرز دور في نشر التوعية من أجل خلق الوعي وترسيخه داخل المنظمة Cette étude porte sur l'un des domaines de la commercialisation, le marketing social comme un domaine qui est de plus en plus important pour les questions de traitement cognitif et les problèmes économiques et sociaux afin de promouvoir la responsabilité sociale dans l'organisation, par l'emploi de marketing social. Il souligne également le rôle de sensibilisation afin de faire connaître et de consolidation au sein de l'organisation.