JEP_Vol 01 N 01
Permanent URI for this collectionhttps://archives.univ-eloued.dz/handle/123456789/14331
Browse
Browsing JEP_Vol 01 N 01 by Author "كرام, قمرة"
Now showing 1 - 1 of 1
- Results Per Page
- Sort Options
Item الحِجاج التعليمي في المدرسة الجزائرية مقاربة تداولية في الطور المتوسط(University of El-oued, 2016-11-15) كرام, قمرةالحجاج التعليمي في المدرسة الجزائرية مقاربة تداولية في الطور المتوسط، تسعى إلى رصد النصوصالحجاجيةالتي يتلقاها المتعلمون في طور التعليم المتوسطوتحليلها، قصد الوصول إلى أهم المهارات الحجاجية التي يكتسبها المتعلمون ومدى انعكاسها على أدائهم اللغوي في نشاطي التعبير الشفوي والكتابي. Résumé: Éducation de l’argument dans les écoles scolaires Algériens-L'approche délibérative dans les CEM-, cherche à localiser et positionner les textes argumentatifs à travers les différentes activités éducatives dans la période de l’école moyenne.et l’analyse de ces textes pour monter les plus importantes compétences de l’argument acquises par les apprenants et sont reflétés dans l’expression orale etécrite.