JSSR_Vol 02 N 04
Permanent URI for this collectionhttps://archives.univ-eloued.dz/handle/123456789/6605
Browse
Browsing JSSR_Vol 02 N 04 by Author "بـوزيد, سليمـة"
Now showing 1 - 1 of 1
- Results Per Page
- Sort Options
Item دور إدارة السمـعة الالكترونيـة في إنجـاح عمـل العـلاقات العـامة(University of Eloued جامعة الوادي, 2014-07-01) بـوزيد, سليمـةيعتمد نجاح أية منظمة بصفة رئيسية على قدرتها في بلوغ أهدافها بكفاءة وفعالية تموقع مكين في السوق من خلال تحقيق الميزة التنافسية. وتوفيقها ليس هبة مجانية أو ضربة حظ بل ينهض من جهد منسق ومستمر يعتمد على آليات وأجهزة أساسية منها جهاز العلاقات العامة الذي يهدف بدوره إلى صياغة وتحديد إستراتيجية محكمة تهدف إلى إقامة علاقات ثقة مع الجمهور الداخلي والخارجي. وحتى نستطيع تحقيق تلك الأهداف يجري التعامل مع إدارة السمعة الالكترونية لربح معركة البقاء والتفوق وهي إدارة تسعى إلى تطوير دورا لعلاقات العامة وتساعدها على مواجهة مختلف الأزمات والتحديات المستجدة. Résumé: Le succès de toute organisation dépend essentiellement de sa capacité à atteindre ses objectifs de manière efficiente et efficace positionnement Je important sur le marché en obtenant un avantage concurrentiel . Le don gratuit n'est pas aligné ou un coup de chance , mais montée d'un effort coordonné et constant dépend des mécanismes et des dispositifs de base , y compris un rôle de relations publiques , qui vise à élaborer une stratégie et déterminer la juridiction vise à établir une relation de confiance avec le public , interne et externe . Et afin que nous puissions atteindre ces objectifs étant de faire face à la gestion de la réputation d' électronique et a gagné la bataille de la supériorité de survie que la direction cherche à développer un rôle de relations publiques et de les aider à faire face aux différentes crises et les défis émergents .